Carnets de Courtoisie, gazette indépendante et inofficielle de Radio Courtoisie      Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

samedi 13 mai 2017


12:00 Libre journal des lycéens

Julien Lebel, assisté de Xavier Javel, recevait Antoine Assaf, philosophe, écrivain, Thibault Kerlirzin et Clémentin Hautain, respectivement cofondateur et animateur du site sorosconnection.com, pour une émission consacrée aux organisateurs de l'invasion migratoire. Avec la chronique du Proche-Orient compliqué : que pourrait faire Emmanuel Macron ?


18:00 Libre journal de la plus grande France

Nicolas Stoquer recevait Christian Vanneste, ancien député du Nord-Pas-de-Calais, président de La Droite Libre, Jean-Noël Audibert, analyste politique, essayiste, Patrick Auzou, responsable du Front national pour le 17e arrondissement de Paris, Fabien Bouglé, conseiller municipal d'opposition de la ville de Versailles, Yves Nidegger, conseiller national suisse, Bruno North, président du CNIP, Patrick Madrolle, membre du bureau d'Agir pour la démocratie directe, et Olivier Roney, cinémagicien, pour une émission consacrée à la grande désillusion de l'élection présidentielle. Avec la chronique culturelle.