Carnets de Courtoisie, gazette indépendante et inofficielle de Radio Courtoisie      Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

lundi 25 juillet 2016


10:45 Français, mon beau souci

Michel Mourlet, assisté de Catherine Distinguin, recevait Alain Paucard, écrivain, président du Club des Ronchons, et Marc Favre d'Echallens, administrateur de l'association Défense de la langue française, pour une émission consacrée au sport, et à Jean Gabin.

Club des Ronchons : "Allez vous faire foot !"



http://www.editions-des-paraiges.eu/magasin/page6.html


Alain Paucard : "La France de Jean Gabin"


12:00 Libre journal de Roger Saboureau

Patrice Boissy recevait Patrice Franceschi, écrivain, aventurier, pour une émission consacrée aux combats des Kurdes en Syrie.


18:00 Libre journal d'Henry de Lesquen

Henry de Lesquen, assisté de Jacqueline Loewenbruck, recevait Philippe Prévost, historien, Pierre Geoffroy, colonel, président-fondateur de l'Association Nationale Maréchal Lyautey, Patrick Simon, avocat, président de l'ALEPS, Christophe Beaumont, délégué à la communication du Carrefour de l'Horloge, Carl Hubert, coordinateur du bulletin de réinformation, contributeur de Polémia, et Nicolas Stoquer, fondateur du Rassemblement pour la France, pour une émission consacrée au Maréchal Lyautey (1854-1934), et au rendez-vous politique de la réinformation. Avec la chronique du grand-large.