Carnets de Courtoisie, gazette indépendante et inofficielle de Radio Courtoisie      Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

26e anniversaire de Radio Courtoisie & Prix Jean Ferré 2013


« Dimanche 17 novembre nous célébrerons le 26e anniversaire de Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. Dimanche 17 novembre, à 11:30, venez déjeuner avec les patrons d'émission de Radio Courtoisie au Pavillon des Oiseaux du Jardin d'acclimatation, dans le bois de Boulogne, rue de la Muette, Paris 16e.

 

Le Prix Jean Ferré 2013 sera décerné à l'issu du repas à la personnalité qui a, selon les auditeurs de Radio Courtoisie, le mieux servi la langue française durant les trois dernières années.

 

Réservez dès maintenant en envoyant un chèque de 49€ par personne à Radio Courtoisie, 61 boulevard Murat, 75016 Paris. Veuillez joindre une enveloppe timbrée et libellée pour recevoir vos billets d'entrée.

 

Vous pouvez aussi participer au premier tour du Prix Jean Ferré en envoyant dès maintenant à Radio Courtoisie un bulletin de vote établi sur papier libre, où vous porterez le nom de votre choix.

 

Au dimanche 17 novembre, à 11:30, au Pavillon des Oiseaux du Jardin d'acclimatation, pour le déjeuner d'anniversaire de Radio Courtoisie. »

 


 

Le Prix Jean Ferré 2013 a été attribué à Philippe de Villiers.

Suite du classement : Alain Lanavère, Jean d'Ormesson,

Renaud Camus et Philippe d'Hugues.