Carnets de Courtoisie - Gazette indépendante & inofficielle autour de Radio Courtoisie     Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

dimanche 11 juin 2017


6:00 Le saint du jour

Louis de Beaumont présentait bienheureuse Anne-Marie Taigi (1769-1837), tertiaire trinitaire italienne, mère de famille, qui a bénéficié d'extases mystiques.


10:45 Chant grégorien, prière chantée

Patrick Banken présentait les chants grégoriens de la Fête de la Sainte Trinité, messe et vêpres monastiques. Antienne mariale Salve Regina (ton simple).


12:00 Libre journal de Lumière de l'espérance

Michel Viot, assisté de François-Marie et Aymeric, recevait Jacques Benoist, prêtre, Martin Pradère, prêtre de la communauté de l’Emmanuel, supérieur du séminaire de Bordeaux, et Jean-François Chemain, professeur d'histoire, pour une émission consacrée à la piété au Sacré-Cœur.


18:00 Libre journal des amitiés françaises

Thierry Delcourt recevait David Guillet, conservateur en chef et directeur par intérim du Musée de l'Armée, Nathalie Duplan et Valérie Raulin, journalistes, écrivains, pour une émission consacrée au Musée de l'Armée, et au témoignage d'un prêtre exorciste pour ne plus avoir peur du diable.

Nathalie Duplan, Valérie Raulin : "Confidences d’un exorciste"



http://www.plon.fr/ouvrage/confidences-d-un-exorciste/9782750907105