Carnets de Courtoisie - Gazette indépendante & inofficielle autour de Radio Courtoisie     Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

mercredi 28 novembre 2012


10:45 Art et magie de la musique

Vincent Beurtheret recevait Marie-Madeleine Duchier, cantatrice, professeur de chant, et Françoise Dufier, élève chanteuse, pour une émission consacrée à l'enseignement du chant.


12:00 Libre journal des droits et des libertés

Jean-Philippe Delsol, assisté de Nicolas Lecaussin et de Lucas Léger, recevait Alain Laurent, philosophe, directeur de la collections aux Belles Lettres, et Alexandre Pesey, directeur de l'I.F.P, pour une émission consacrée aux penseurs libéraux, et à l'actualité.

Alain Laurent, Vincent Valentin : "Les penseurs libéraux"



http://www.lesbelleslettres.com/livre/?GCOI=22510100233890

18:00 Libre journal de la résistance française

Bernard Antony, assisté de Cécile Montmirail et de Jeanne Smits, recevait Pierre Henri, politologue, Jérôme Triomphe, avocat, Isabelle et Paulin Calvet, viticulteurs, pour une émission consacrée aux nouvelles de la réplique et à l'économie du vin dans le monde.


21:30 Libre journal de Paul-Marie Coûteaux

Paul-Marie Coûteaux recevait Renaud Camus, écrivain, et Philippe Martel, membre du bureau du S.I.E.L, pour une émission intitulée "Défendre la civilisation : un itinéraire politique et littéraire".