Carnets de Courtoisie - Gazette indépendante & inofficielle autour de Radio Courtoisie     Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

mardi 12 mars 2013


10:45 Les mardis de la mémoire

Dominique Paoli recevait Pierre-Guillaume de Roux, éditeur, et Quentin Debray, psychiatre, professeur de médecine, écrivain, pour une émission consacrée au regard lucide d'un écrivain estonien sur son pays et la littérature.


12:00 Libre journal du spectacle

Jean Darnel recevait Michel Le Royer et Michel Chalmeau, artistes dramatiques, pour une émission consacrée à l'actualité théâtrale.


18:00 Libre journal des contribuables

Benoîte Taffin, assistée de Julien Lamon, recevait Jacques Bompard, député, maire d'Orange, Patrick Simon, avocat, écrivain, et Christian Saint-Etienne, économiste, pour une émission consacrée au commentaire de l'actualité politique et économique, aux moyens de sortir la France de l'impasse, et à l'argus des communes françaises.


21:30 Libre journal des enjeux actuels

Arnaud Guyot-Jeannin, assisté de Jacqueline Loevenbrück, recevait Ali Ahani, ambassadeur d'Iran en France, Christian Brosio, secrétaire général de la rédaction du Spectacle du monde, Alexandre Astruc, metteur en scène, Dominique Borde, journaliste au site Ciné-regard, et Nicolas Bonnal, chroniqueur.

Thèmes : l'Iran aujourd'hui ; hommage à Maurice Ronet (1927-1983)

Dominique Borde : "Le Roman du cinéma français"



http://www.editionsdurocher.fr/index.php?page=ouvrage_rocher&id=1716