Carnets de Courtoisie - Gazette indépendante & inofficielle autour de Radio Courtoisie     Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

lundi 15 juillet 2013


10:45 Le français en partage

Albert Salon, assisté de Lydie Cassarin-Grand, recevait Marie-Dominique Roustan-Lanfranchi, Anastasia Hurlot-Guiderdoni et Francis Pomponi, respectivement présidente, vice-présidente et webmestre de l'association France-Corse, pour une émission intitulée : "La langue corse officielle en Corse ? Raisons, prétextes, conséquences".


12:00 Libre journal de l'indépendance

Alain Bournazel recevait Yvan Blot, président de l'Institut néo-socratique, président d'Agir pour la démocratie directe, haut fonctionnaire, Anne Marle, docteur en histoire moderne et contemporaine, et Nicolas Stoquer, fonctionnaire, président du RPF, pour une émission consacrée aux faux prophètes, à la situation politique, et à une exposition au Louvre.


18:00 Libre journal d'Henry de Lesquen

Henry de Lesquen, assisté de Joëlle, recevait Julien Rochedy, directeur du Front National de la jeunesse, Renaud Camus, écrivain, président du parti de l'In-nocence, et Patrick Ledrappier, écrivain, pour une émission consacrée à l'éventuel retour de Nicolas Sarkozy en dépit des affaires, et aux infections nosocomiales en milieu hospitalier.

Bertrand Gachot, Patrick Ledrappier : "Tout savoir sur les infections nosocomiales : Que risquez-vous à l'hôpital ?"



http://www.editionsfavre.com/info.php?isbn=978-2-8289-1021-1