Carnets de Courtoisie, gazette indépendante et inofficielle de Radio Courtoisie      Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

27e anniversaire de Radio Courtoisie & Prix Jean Ferré 2014


 

« Dimanche 23 novembre nous célébrerons le 27e anniversaire de Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. Dimanche 23 novembre, à midi, venez déjeuner avec les patrons d'émission de Radio Courtoisie dans le salon de la péniche Les Calanques, 52 quai du point du jour, à Boulogne-Billancourt (92).

 

Le Prix Jean Ferré 2014 sera décerné à l'issu du repas à la personnalité qui a, selon les auditeurs de Radio Courtoisie, le mieux servi la langue française durant les trois dernières années.

 

Réservez dès maintenant en envoyant un chèque de 49€ par personne à Radio Courtoisie, 61 boulevard Murat, 75016 Paris. Veuillez joindre une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse pour recevoir vos billets d'entrée.

 

Vous pouvez aussi participer au premier tour du Prix Jean Ferré en envoyant dès maintenant à Radio Courtoisie un bulletin de vote établi sur papier libre, où vous porterez le nom de votre choix.

 

Au dimanche 23 novembre, à midi, sur la péniche Les Calanques , pour le déjeuner d'anniversaire de Radio Courtoisie. »

 


 

 

Le Prix Jean Ferré 2014 a été décerné à Alain Lanavère.

 

En deuxième position, ex aequo : Renaud Camus et Gérard Marin.