Carnets de Courtoisie, gazette indépendante et inofficielle de Radio Courtoisie      Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

mercredi 8 février 2017


10:45 Chroniques de la vie parisienne

Jean-Paul Chayrigues de Olmetta recevait Pierre Pinatel, caricaturiste, pour une émission consacrée à l'art de la caricature.

Pinatel : "L'avortonton réjoui"


12:00 Libre journal de la crise

Laurent Artur du Plessis, assisté de Bernard de Fabrègues, recevait Olivier Piacentini, consultant en entreprise, écrivain, pour une émission consacrée à l'Occident en péril.

Olivier Piacentini : "Vers la chute de l'Empire Occidental : Notre maison brûle, nous regardons ailleurs"



https://leseditionsdeparis.com/collection/essais-et-documents/Vers-la-chute-de-lEmpire-Occidental

18:00 Libre journal de la résistance française

Christian Vanneste, assisté de Nathalie, recevait Gaspard Koenig, président de Génération libre, Frédéric Pichon, avocat, Christine Tasin, président de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, Sébastien Jallamion, policier, Tarick Dali, membre de la Droite libre, Bruno Larebière, journaliste, Renaud Camus, écrivain, et François Billot de Lochner, président de Liberté politique, écrivain, pour une émission consacrée à la liberté d'expression.


21:30 Libre journal des débats

Charles de Meyer recevait François Bousquet, journaliste, pour une émission consacrée à ce que Patrick Buisson n'avait pas encore dit.