Carnets de Courtoisie, gazette indépendante et inofficielle de Radio Courtoisie      Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

lundi 5 décembre 2016


10:45 Parole et pensée

Jean-René Ladmiral, assisté de Nicole, recevait René Marchand, islamologue, pour une émission consacrée à la langue arabe.


12:00 Libre journal de Michel de Rostolan

Michel de Rostolan, assisté de Florence, recevait Jean-Paul Argouarc'h, prêtre de la Sainte-Croix de Riaumont, écrivain, Roger Holeindre, ancien député, président du Cercle National des Combattants, Vincent Lappara, représentant du Chœur Montjoie Saint-Denis, et Jean Larmande, chef d'entreprise, secrétaire général du Cercle Renaissance, pour une émission consacrée à l'âme de la France.


18:00 Libre journal d'Henry de Lesquen

Henry de Lesquen, assisté de Jacqueline Loevenbruck, recevait Jean-Noël Audibert, ingénieur, essayiste, Michel Leblay, économiste, politologue, Bernard Mazin, délégué général du Carrefour de l'Horloge, et Patrick Simon, avocat, président de l'ALEPS, pour une émission consacrée au sauvetage de la France, et à la poussée du populisme en Europe. Avec la chronique du grand-large.

Jean-Noël Audibert : "Euthanasier la République pour sauver la France ?"



http://www.editionsdmm.com/A-202820-euthanasier-la-republique-pour-sauver-la-france.aspx