Carnets de Courtoisie, gazette indépendante et inofficielle de Radio Courtoisie      Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

vendredi 24 juin 2016


10:45 Le florilège des arts

Jean-Bernard Cahours d'Aspry recevait Natacha Fialkovsky, chanteuse lyrique, poétesse, et Pascal Monge, comédien, metteur-en-scène, pour une émission consacrée au spectacle "Nuit de Montmartre", et aux souvenirs de l'immigration russe.


12:00 Libre journal de l'identité

Henri Dubost, assisté d'Alissa Béranger, recevait Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia, et Karim Ouchikh, président du SIEL, pour une émission consacrée à l'état des lieux et au combat contre l'immigration, et à l'aubaine du Brexit.

Jean-Yves Le Gallou : "Immigration : la catastrophe. Que faire ?"



http://via-romana.fr/societe/224-immigration-la-catastrophe-que-faire--9782372710428.html

18:00 Libre journal des Belles-Lettres

Alain Lanavère recevait Antoine Assaf, philosophe, écrivain, Daniel Beveraggi, retraité, Marie Fage, enseignante, Guillaume Crouzet, journaliste, Charles-Henri d'Elloy, écrivain, chroniqueur, Alain Paucard, Claude Dubois et Olivier Griette, écrivains, pour une émission consacrée au journaliste et poète François Crouzet, et à la fronde anti-foot. Avec la chronique de la francophonie heureuse : génie de la poétique, et la chronique de Charles Henri d'Elloy : l'Euro de football.