Carnets de Courtoisie, gazette indépendante et inofficielle de Radio Courtoisie      Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

dimanche 26 juin 2016


11:00 Chant grégorien, prière chantée

Patrick Banken présentait les chants grégoriens du sixième dimanche après la Pentecôte, et de la Fête de la Nativité de saint Jean-Baptiste (24 juin).


12:00 Libre journal de Lumière de l'espérance

Rémi Fontaine recevait Xavier Dor, médecin, président d'honneur de SOS tout-petits, et Jacques Arnould, chef du Chœur Montjoie Saint-Denis, pour une émission consacrée à des libres propos sur la culture, la politique et la religion.


14:00 Le saint du jour

Louis de Beaumont présentait saint Josemaría Escrivá de Balaguer (1902-1975), fondateur de l'Opus Dei.


18:00 Libre journal des auditeurs et des musiciens

Didier Rochard recevait Christian Maréchal, membre de l'Académie d'agriculture, Roger Holeindre, président du Cercle national des combattants, président d'honneur du Parti de la France, écrivain, Mélisande Chauveau, pianiste, président de l'association Musique pour l'entraide humanitaire, et Enguerrand-Friedrich Lühl, pianiste, compositeur, pour une émission consacrée à un hommage à Roger Degueldre, à la réinformation sur l'Algérie française, et à l'œuvre pour piano d'E.-F. Lühl. Avec la chronique Raconte-moi la musique : Edith Piaf (7e partie).

Enguerrand-Friedrich Lülh-Dolgorukiy, "L'œuvre pour piano - Vol. 7"



http://www.polymnie.net/pages/cds/luhl_7.html