Carnets de Courtoisie, gazette indépendante et inofficielle de Radio Courtoisie      Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

jeudi 16 juillet 2015


10:45 Les trésors en poche

Anne Brassié recevait Jean-Bernard Cahours-d'Aspry, directeur de l'association et de la revue Le Monde de l'Art et des Lettres, peintre, écrivain, Grégoire Thonnat, essayiste, pour une émission consacrée à Saint-Pétersbourg, à Versailles, et à la Marine.


12:00 Libre journal d'Aude de Kerros

Aude de Kerros recevait Guillaume Sébastien, directeur de la Galerie Guillaume, écrivain, Jean-Paul Agosti, peintre, et Henry Le Bal, poète, écrivain, pour une émission consacrée à des créations sur le thème du sacré, et à une cathédrale. Avec le grain de sel de Christine Sourgins.

Guillaume Sébastien : "Entre père et fils"



http://www.editions-beatitudes.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=729

18:00 Libre journal de Catherine Rouvier

Catherine Rouvier recevait Olivier Tournafond, professeur de droit, Bernard Lebeau, ingénieur agronome, spécialiste de la politique européenne, Nicolas Chotard, président des Lys de France, trésorier de l'association du Souvenir de la Chouannerie du Maine ; Gennady Samuylov, professeur de philosophie à Moscou, et Jean-Paul Chayrigues de Olmetta, journaliste, écrivain, président d'honneur du Syndicat hippique national, pour une émission consacrée au commentaire de l'actualité, au festival d'Avignon, et à la Grèce.