Carnets de Courtoisie - Gazette indépendante & inofficielle autour de Radio Courtoisie     Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

mardi 26 mai 2015


10:45 Les mardis de la mémoire

Anne Collin et Dominique Paoli recevaient Liliane Crété, docteur en civilisation et littérature anglo-américaines, spécialiste du protestantisme à l'époque moderne, historienne, pour une émission consacrée aux Tudors, une brillante dynastie sur le trône d'Angleterre.


12:00 Libre journal de Philippe Maxence

Guillaume de Tanoüarn recevait Claude Meunier-Berthelot, essayiste, et Laurent Wetzel, ancien inspecteur pédagogique d'histoire-géographie, pour une émission consacrée à la réforme des collèges.


18:00 Libre journal de la France libre

Henri Fouquereau recevait Alain Cotta, économiste, et Jacques Myard, député, maire de Maisons-Laffitte, pour une émission consacrée à l'actualité politique et à la situation économique.


21:30 Libre journal de la Vieille Europe

Patrick Péhèle, assisté de Pascal Eysseric et Philippe Christèle, recevait Serge Federbusch, président du Parti des libertés, essayiste, pour une émission consacrée à la manipulation « Je suis Charlie ».

Serge Federbusch : "La Marche des lemmings : la deuxième mort de Charlie Hebdo"



http://www.ixelles-publishing.com/livre.php?ean=9782875152572