Carnets de Courtoisie - Gazette indépendante & inofficielle autour de Radio Courtoisie     Pour les archives de juillet 2005 à juillet 2012 cliquez ici

jeudi 24 avril 2014


10:45 Les trésors en poche

Anne Brassié recevait Jean-François Thomas, prêtre jésuite, écrivain, pour une émission consacrée à un petit vademecum spirituel.

Jean-François Thomas : "Comme un lys au milieu des épines"



http://www.via-romana.fr/?pageid=fiche&prod=211

12:00 Libre journal d'Aude de Kerros

Aude de Kerros, assistée de Christine Sourgins, recevait Daniel Druet, sculpteur, Dominique Ménard, avocat à la cour, Raphaël Mariani, attaché de conservation au Musée de La Cour d'Or (Metz), et Jean-Paul Letellier, peintre, pour une émission consacrée à ce que cache le silence, et à l'École de Paris. Avec le "grain de sel" de Christine Sourgins.


18:00 Libre journal de Catherine Rouvier

Catherine Rouvier recevait Jacques Trémolet de Villers, avocat, Philippe Ariotti, comédien, Dominique Paoli, historienne, Christine Delaroche, comédienne, Jean-Paul Chayrigues de Olmetta, journaliste, écrivain, président d'honneur du Syndicat hippique national, et Guillaume de Tanoüarn, prêtre, directeur du centre culturel Saint-Paul, pour une émission consacrée au souvenir de Saint Louis, à Agatha Christie, et au Mal dans tous ses états.

Guillaume de Tanoüarn : "Une histoire du mal"



http://www.via-romana.fr/?pageid=fiche&prod=202